refut | Le café Popu' |
mimyz le Mardi 21 Fevrier 2012 à 23:01
pourquoi une photo est-elle refusée ? quels sont les critères ?
fffab le Mercredi 22 Fevrier 2012 à 07:56
Avec chaque refus, il doit y avoir une explication par mail (pas forcément très détaillée, mais une raison)
patr le Vendredi 2 Mars 2012 à 09:09
Il n'y a pas d'explication. Il y a une énumération de défauts, toujours la même quelle que soit la photo. C'est un email généraliste et on se garde bien de dire pourquoi la photo est réellement rejetée. Voilà ce qu'on vous réponds exactement :
Bonjour,
"Votre photo a été refusée par l'équipe de Popularoid car sa qualité esthétique / artistique a été jugée insuffisante.
Quelques points à revoir pour une photo digne de ce nom !
Revoir la qualité esthétique / artistique
Le choix, approche et cadrage du sujet
Le point de vue et la perspective
L'éclairage
La couleur
Les lignes et rythmes
L'instant saisi
N'hésitez pas à nous faire parvenir une nouvelle photo à cette adresse :
http://www.popularoid.fr/ajouter-ma-photo.php "
Bonjour,
"Votre photo a été refusée par l'équipe de Popularoid car sa qualité esthétique / artistique a été jugée insuffisante.
Quelques points à revoir pour une photo digne de ce nom !
Revoir la qualité esthétique / artistique
Le choix, approche et cadrage du sujet
Le point de vue et la perspective
L'éclairage
La couleur
Les lignes et rythmes
L'instant saisi
N'hésitez pas à nous faire parvenir une nouvelle photo à cette adresse :
http://www.popularoid.fr/ajouter-ma-photo.php "
fffab le Vendredi 2 Mars 2012 à 09:26
là visiblement c'est qu'elle n'est pas assez "jolie" ta photo, c'est sa qualité esthétique/artistique qui ne leur plait pas
C'est pas évident, chacun a son propre jugement là dessus.
Et d'autres photos sans aucune qualité artistique ont été validées. Retente ta chance avec la même, ça peut passer si c'est quelqu'un d'autre qui valide les photos
C'est pas évident, chacun a son propre jugement là dessus.
Et d'autres photos sans aucune qualité artistique ont été validées. Retente ta chance avec la même, ça peut passer si c'est quelqu'un d'autre qui valide les photos
martinejp le Vendredi 2 Mars 2012 à 09:46
oui je confirme tous le même mail ! bah çà fait réfléchir et çà a du bond finalement .
danseur le Vendredi 2 Mars 2012 à 12:54
je suis déçu que patr ne puisse pas presenter ça nouvelle photo en + d'hab elle nous présente des superbes photos peut 'elle la mettre en pseudo on lui donnera notre avis!moi j'ai beaucoup aimé ses photos des mois précedents le carnaval ,la statue sur sa boule et l'immeuble!
fffab le Vendredi 2 Mars 2012 à 13:10
Et si vous nous les montriez vos photos ?
J'avais créé un post pour ça www.popularoid.fr/forum/11303915_Photos_refusees_Theme_Fantaisie_Culinaire/
J'avais créé un post pour ça www.popularoid.fr/forum/11303915_Photos_refusees_Theme_Fantaisie_Culinaire/
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|