Gonfler des ballons sans hélium ???

Le café Popu'
blondielo
131 messages
blondielo le Mardi 21 Fevrier 2012 à 15:00
Auriez vous une idée pour faire tenir des ballons de baudruche en l'air, en extérieur, sans hélium? je voudrais faire une grappe de ballon mais j'ai pas envie d'acheter de l'hélium, trop cher, pour juste une photo...
j'en ai besoin pour demain, j'avais pensé à du fil semi rigide mais... pfoulalala qu'en pensez vous?
fffab
980 messages
fffab le Mardi 21 Fevrier 2012 à 16:24
de l'air chaud ? mais c'est pas plus facile à trouver
KimDocin
113 messages
KimDocin le Mardi 21 Fevrier 2012 à 16:59
T'invites des copains et vous soufflez tous fort, très fort...

Désolé, je sors...
Yelou
27 messages
Yelou le Mardi 21 Fevrier 2012 à 18:09
Tu peux aller à Janson Confetti

C'est près de l'ancienne gare routière, y'a maintenant le théâtre de l'Archipel il me semble, c'est un complexe de salle pour spectacle - concert etc ...

Janson Confetti c'est un magasin pour la fête, le carnaval tout ça . Tu as un large choix de couleurs pour tes ballons, et ils te les gonflent sur place pour un prix misérable

Ça t'évitera de te trimbaler avec un bouteille d'hélium qui coûte cher et qui te servira à pas grand chose .
Les ballons restes gonflés pendant une dizaine d'heure, moi je me suis amusée à teste ensuite si l'hélium modifié la voix. Ah ah , moment rigolo .

Voilà
blondielo
131 messages
blondielo le Mardi 21 Fevrier 2012 à 18:57
ouais fffab pour le coup tu m'aides pas

pas plus que KimDocin, cela dit tu m'as fait bien rire =)

et Yelou je savais pas qu'il le faisait ça !!! rolalala ! demain je vais faire un shooting avec une ancienne copine dont j'ai fait le mariage, je vais la prendre avec sa robe =) enfin normalement ça se fait demain aprem ^^ si jamais tu as envie de participer, on peut en parler !
estellephotographyL
53 messages
estellephotographyL le Mardi 21 Fevrier 2012 à 19:17
Souffle ?
blondielo
131 messages
blondielo le Mardi 21 Fevrier 2012 à 19:44
lol s'il suffisait de mon souffle pour les faire tenir en l'air !! je crache pas de l'hélium encore =)
estellephotographyL
53 messages
estellephotographyL le Mardi 21 Fevrier 2012 à 20:12
je l'es déjà fait hein ....Oo
blondielo
131 messages
blondielo le Mardi 21 Fevrier 2012 à 20:19
sérieux? lol moi mes ballons ils retombent tous hein !!! t'as le souffle magique !
martinejp
92 messages
martinejp le Mardi 21 Fevrier 2012 à 20:48
moi j'ai fait le test en soufflant et en mettant une ficelle eh bien ils retombaient, nous avons fait un lacher de ballons l'an dernier et avons donc été obligé d'acheter une ,même deux bouteilles d'hellium pour 100 ballons.
BON APPAREMMENT TU AS UNE BONNE PISTE PAR YELOU !
blondielo
131 messages
blondielo le Mardi 21 Fevrier 2012 à 21:27
oui !! je vais suivre la piste de Yelou !! merci à tous en tout cas

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !