Fond blanc | Technique photo |
vincentt le Mardi 21 Fevrier 2012 à 12:03
Bonjour!Je voudrais savoir comment on obtient un fond blanc comme sa:
www.argusdesmontres.com/articles-News_Actus-414-fr.htm
(la deuxieme photos)
Ques qu'il faut utiliser?
Et comment il faut faire pour la luminosité,utiliser le flash?
Merci d'avance!
www.argusdesmontres.com/articles-News_Actus-414-fr.htm
(la deuxieme photos)
Ques qu'il faut utiliser?
Et comment il faut faire pour la luminosité,utiliser le flash?
Merci d'avance!
KimDocin le Mardi 21 Fevrier 2012 à 14:25
Salut vincentt.
Il existe des boites à lumière que tu peux trouver sur le net à tous les prix et pratiquement toutes les tailles.
www.digixo.com/studio-photo/studio-portatif/lastolite/p263465-cubelite---cage-a-lumiere-cubelite-120-cm---las4886.html
Sinon, il y a beaucoup de bricoleurs qui peuvent te montrer comment en faire une toi-même sans débourser beaucoup : www.virusphoto.com/20520-une-boite-a-lumiere-avec-2-feuilles-de-papier.html
En espérant que ça t'aide.
Il existe des boites à lumière que tu peux trouver sur le net à tous les prix et pratiquement toutes les tailles.
www.digixo.com/studio-photo/studio-portatif/lastolite/p263465-cubelite---cage-a-lumiere-cubelite-120-cm---las4886.html
Sinon, il y a beaucoup de bricoleurs qui peuvent te montrer comment en faire une toi-même sans débourser beaucoup : www.virusphoto.com/20520-une-boite-a-lumiere-avec-2-feuilles-de-papier.html
En espérant que ça t'aide.
vincentt le Mardi 21 Fevrier 2012 à 21:20
Merci kimdocin!J'ai essayer de metre les feuilles mais j'ai pas trop réussi.
Et ma lampe n'éclaire pas beaucoup et l'image et trés sombre,du coup en la retouchant j'ai du beaucoup retoucher et la bougie et trop surexposée

Je recommencerais demain
Et ma lampe n'éclaire pas beaucoup et l'image et trés sombre,du coup en la retouchant j'ai du beaucoup retoucher et la bougie et trop surexposée

Je recommencerais demain
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|