Avis Ecole de Photographie Condé Lyon | Le café Popu' |
estellephotographyL le Lundi 20 Fevrier 2012 à 20:44
Voila Je suis actuellement en Première ,et que faire après le BAC pour être photographe , et comme aucune conseillère d'orientation ne sait me répondre bin je me démerde comme je peux , je suis finalement tombé sur ceci > Ecole de Condé , j'aimerais avoir des avis sur cette école , savoir si vous pouvez m'apporter plus d'information ? (celle de Lyon)
Sinon , je pensais peu être a un BTS photo en alternance ?
Si vous avez des avis , ou des idées , cela ne peut que m'aider , Merci !
Sinon , je pensais peu être a un BTS photo en alternance ?
Si vous avez des avis , ou des idées , cela ne peut que m'aider , Merci !
capmori le Mardi 21 Fevrier 2012 à 09:23
J'ai jeté tout récemment les brochures prises au salon de l'étudiant mais je sais qu'elle a très bonne réputation. Vas sur le site et fouilles un peu dans le blog. Si tu as la chance de pouvoir y rentrer, fonces ! Bonne journée
nadiady le Mardi 21 Fevrier 2012 à 10:34
pour este..... salut à toi ! oui en effet c'est une trés bonne école , la methode d'enseignement est trés performante ! Attention les meilleurs dossiers sont admis ( note globale suivant ton parcours, appreciations diverses ... ) tu as aussi la sepr à lyon , exelente ! une methode d'enseignement trés au point qui à déja fait ses preuves ( laureats pr ds salons de la photos et diverses expos à lyon avec la participation de qqls élèves . Aprés ton bac tu as la possibilité de rejoindre un MAMAA sur 1an et / où effectivement intégré la filière BTS photo sur 2 ans .
voilà ! merci de consulter le site :www.sepr.edu
voilà ! merci de consulter le site :www.sepr.edu
estellephotographyL le Mardi 21 Fevrier 2012 à 19:09
c'est quoi la sepr ?
si vous connaissez des écoles équivalentes a l’école condé a Lyon , moins cher sa m’intéresse aussi !
si vous connaissez des écoles équivalentes a l’école condé a Lyon , moins cher sa m’intéresse aussi !
DiaboloMenthe le Samedi 25 Fevrier 2012 à 18:44
Effectivement c'est cher, moi je vais à celle de Nancy l'année prochaine c'est un tout petit peu moins cher
terrapin le Jeudi 29 Mars 2012 à 15:37
Ahah, ont connaient tous les résulats plus que performants des conseillères d'orientations ( ironie ) 
Je suis aussi inscrite à Condé Nancy en photo pour l'année prochaine.
Et malgrès ce qu'on peut lire sur les forums j'ai l'espoir que ce soit une bonne école, et surtout vu le prix de l'année...
Pour ce qui est de l'admission, elle ne me semble pas restreinte aux meilleurs dossier, j'ai réussit à rentrer avec un petit 10 de moyenne en TES, et je ne pense pas avoir vraiment montrer ma motivation étant plutôt timide
, mais j'ai présenter un " book " ce qui à surement apporter un petit " plus ".
Enfin on verra bien l'année prochaine...
Mais je te conseil de bien te renseigner, d'aller aux portes ouvertes des écoles qui t'interressent... Car c'est souvent un gros investissment, et c'est plutôt bête de louper une année parce qu'on ne se plait pas dans une école...
Bonne journée !!
Je suis aussi inscrite à Condé Nancy en photo pour l'année prochaine.
Et malgrès ce qu'on peut lire sur les forums j'ai l'espoir que ce soit une bonne école, et surtout vu le prix de l'année...
Pour ce qui est de l'admission, elle ne me semble pas restreinte aux meilleurs dossier, j'ai réussit à rentrer avec un petit 10 de moyenne en TES, et je ne pense pas avoir vraiment montrer ma motivation étant plutôt timide
Enfin on verra bien l'année prochaine...
Mais je te conseil de bien te renseigner, d'aller aux portes ouvertes des écoles qui t'interressent... Car c'est souvent un gros investissment, et c'est plutôt bête de louper une année parce qu'on ne se plait pas dans une école...
Bonne journée !!
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|