Avis Ecole de Photographie Condé Lyon | Le café Popu' |
estellephotographyL le Lundi 20 Fevrier 2012 à 20:44
Voila Je suis actuellement en Première ,et que faire après le BAC pour être photographe , et comme aucune conseillère d'orientation ne sait me répondre bin je me démerde comme je peux , je suis finalement tombé sur ceci > Ecole de Condé , j'aimerais avoir des avis sur cette école , savoir si vous pouvez m'apporter plus d'information ? (celle de Lyon)
Sinon , je pensais peu être a un BTS photo en alternance ?
Si vous avez des avis , ou des idées , cela ne peut que m'aider , Merci !
Sinon , je pensais peu être a un BTS photo en alternance ?
Si vous avez des avis , ou des idées , cela ne peut que m'aider , Merci !
capmori le Mardi 21 Fevrier 2012 à 09:23
J'ai jeté tout récemment les brochures prises au salon de l'étudiant mais je sais qu'elle a très bonne réputation. Vas sur le site et fouilles un peu dans le blog. Si tu as la chance de pouvoir y rentrer, fonces ! Bonne journée
nadiady le Mardi 21 Fevrier 2012 à 10:34
pour este..... salut à toi ! oui en effet c'est une trés bonne école , la methode d'enseignement est trés performante ! Attention les meilleurs dossiers sont admis ( note globale suivant ton parcours, appreciations diverses ... ) tu as aussi la sepr à lyon , exelente ! une methode d'enseignement trés au point qui à déja fait ses preuves ( laureats pr ds salons de la photos et diverses expos à lyon avec la participation de qqls élèves . Aprés ton bac tu as la possibilité de rejoindre un MAMAA sur 1an et / où effectivement intégré la filière BTS photo sur 2 ans .
voilà ! merci de consulter le site :www.sepr.edu
voilà ! merci de consulter le site :www.sepr.edu
estellephotographyL le Mardi 21 Fevrier 2012 à 19:09
c'est quoi la sepr ?
si vous connaissez des écoles équivalentes a l’école condé a Lyon , moins cher sa m’intéresse aussi !
si vous connaissez des écoles équivalentes a l’école condé a Lyon , moins cher sa m’intéresse aussi !