Recherche un modèle Paris | Petites annonces |
yohosan le Jeudi 9 Fevrier 2012 à 13:47
Bonjour,
je recherche un modèle (Femme/homme) pour des photos extérieur ce weekend sur la région parisienne (issy les moulineaux) amateurs bienvenue.
Vous pouvez me joindre soit par message privé sur popularoid, soit sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Yoho-San-Photographe/271839662833189
A bientôt !
Yoho.
je recherche un modèle (Femme/homme) pour des photos extérieur ce weekend sur la région parisienne (issy les moulineaux) amateurs bienvenue.
Vous pouvez me joindre soit par message privé sur popularoid, soit sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Yoho-San-Photographe/271839662833189
A bientôt !
Yoho.
yohosan le Jeudi 9 Fevrier 2012 à 13:47
monANGE le Jeudi 9 Fevrier 2012 à 18:55
Alors dans quelle tranche d'âge recherches-tu ton modèle ? Issy les moulineaux c'est quelle n° de département à Paris ?
yohosan le Vendredi 10 Fevrier 2012 à 10:22
C'est dans le 92 , aux portes de paris. Je n'ai pas de tranche d'age spécifique. A partir du moment que la personne est à l'aise devant l'objectif et n'a pas peur de se faufiler sur un chantier fermé 
sebasse le Vendredi 10 Fevrier 2012 à 11:55
Y'a un quelques très beaux chantiers sur les quais de Seine en ce moment !
C'est pour faire du nu dans les gravats...??!
!AhGlaGla!
C'est pour faire du nu dans les gravats...??!
!AhGlaGla!
yohosan le Vendredi 10 Fevrier 2012 à 12:15
Avec cette température ça va être difficile! tu veux poser nu pour moi Sebasse? 
optyler le Vendredi 10 Fevrier 2012 à 15:47
Loool!! faut être téméraire pour se balader tout nu en ce moment...
(Quoi qu'il y'a bien une vidéo qui traîne sur le net ou des playmates (actrices X?) font du snowboard nu...)
mais c'est une autre histoire
(Quoi qu'il y'a bien une vidéo qui traîne sur le net ou des playmates (actrices X?) font du snowboard nu...)
mais c'est une autre histoire
monANGE le Vendredi 10 Fevrier 2012 à 21:24
Ok et quelle genre de photo ??? (sourire) question face aux joyeux petits lutins et vous avez raison fait trop froid...
gigie le Vendredi 10 Fevrier 2012 à 22:30
Moi aussi je prend cher ! faut que je m'achète un nouvel objectif ...

yohosan le Samedi 11 Fevrier 2012 à 01:04
Photos style mode, beauté, en thème hiver&rocks. Je croise les doigts pour de la neige! Pas de nu je te rassure!
)
monANGE le Samedi 11 Fevrier 2012 à 10:41
En faite c'est pas pour moi que j'ai demandé les renseignements (je ne suis pas photogénique, je préfère être derrière l'objectif que devant)... J'en parle à la personne a qui j'ai pensé mais je ne puis dire si elle serait partante... Elle a un magnifique chien qu'on adore prendre aussi en photo...
Nekomi le Samedi 11 Fevrier 2012 à 10:47
monANGE: hummm chui pas très à l'aise avec l'objectif si ce n'est pas moi qui le tiens xD
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|