"+1!" Mais où est le vote?

Le café Popu'
ly0218
5 messages
ly0218 le Vendredi 3 Fevrier 2012 à 22:04
J'ai remarqué (en tant que membres "Gold") que certaines personnes votent dans leur commentaire mais ne le font en fait pas.
Oubli ou mauvaise foi?
sandrinev3
468 messages
sandrinev3 le Vendredi 3 Fevrier 2012 à 22:30
bonsoir, ce qu'il faut savoir c'est que le vote n'est pas comptabilisé en temps réel, tu peux donc avoir un décalage entre le message et le vote qui apparait en temps que gold (il y a l'heure de mise à jour des votes si tu veux vérifier je crois); ensuite dans le profil de chacun, au bout d'un certain nombre, les messages restent en bas de page mais les "coeurs" qui s'affichent sont les derniers clics validés. Tu peux donc avoir l'impression qu'il n'y a pas eu de vote...
Enfin bien sûr, ils restent les oublis ou les "mauvaises fois" comme tu dis si poliment...
ly0218
5 messages
ly0218 le Vendredi 3 Fevrier 2012 à 22:32
Merci pour cette info!
sandrinev3
468 messages
sandrinev3 le Vendredi 3 Fevrier 2012 à 22:38
de rien, bonne soirée
cga60
56 messages
cga60 le Samedi 4 Fevrier 2012 à 00:52
Bonjour,
a droite du pouce il y a un case +1 et a coté une case 0 ( la plupart du temps)que je met a 1 en cliquant sur +1 . Je me suis aperçu que dans cette fameuse case marqué 0 la plupart du temps , certaines photos (très peu ), au lieu du 0 il y avait 2,3 ou 4 donc je laisse mais est-ce qu'au niveau des votes ça comptabilise du nombre indiqué ? Moi je ne suis pas membre gold et je ne peux pas mettre autre chose que 1 est-ce pour ça??
Désolé pour la syntaxe et les fautes.
cga60
56 messages
cga60 le Samedi 4 Fevrier 2012 à 00:56
Pour répondre a ly0218, si je met un commentaire sans avoir voté (ça peut arrivé)n'hésite pas a m'envoyer un MP et je rectifierais .
ChloeGirard
46 messages
ChloeGirard le Samedi 4 Fevrier 2012 à 07:56
ly0218 tu as bien raison, ça m'est arrivé souvent. Je ne sais pas si c'est un bogue du site ou te la mauvaise foi, mais je pense que certaines personnes font ça croyant qu'on ne le remarquera pas et qu'on leur "rendra" leur vote". C'est dommage, mais je suis sûre que des gens se font prendre.
cga60, je ne sais pas non plus ce que c'est, ça m'intrigue! je crois que c'est pour faire de la pub à la photo, mais je ne sais pas comment ça marche, je n'ai jamais essayé.
blondielo
131 messages
blondielo le Samedi 4 Fevrier 2012 à 10:11
alors oui je suis tout à fait d'accord, il y a certaines personnes qui disent +1 mais ne clique pas sur le gros pouce =) donc pas de vote réel.

après le +1 google il me semble que c'est un plus un pour faire de la bonne pub sur google en le nom de la personne qui clique dessus. quand tu fais une recherche sur le moteur de recherche google, tu as la possibilité de mettre le même +1 sur les sites, juste en dessous du lien dans la page de recherche. c'est comme pour dire aux gens qui font cette recherche "c'est sympa vas y". enfin je pense =)
martinejp
92 messages
martinejp le Samedi 4 Fevrier 2012 à 10:25
et à quoi correspond le nombre d'étoiles ???
HappyCandyy
41 messages
HappyCandyy le Samedi 4 Fevrier 2012 à 10:48
Au nombre de personne qui on ajouter ton cliché dans leurs favoris
cga60
56 messages
cga60 le Samedi 4 Fevrier 2012 à 11:46
Donc aucune incidence sur le vote si la case reste a 0 !
gigie
69 messages
gigie le Samedi 4 Fevrier 2012 à 11:54
Merci Sandrine pour l'explication des cœurs qui n'apparaissent pas forcément (sur les profils), alors que le vote est effectué.

Et les votes négatifs (-0,5), comment ça marche ?
article 4 : Un vote négatif soustrait 0,5 votes à la photo de leur choix.
Ce n'est que pour les golds ?
blondielo
131 messages
blondielo le Samedi 4 Fevrier 2012 à 12:22
bin écoute je n'ai jamais compris cette histoire de vote négatif puisque, membre gold ou pas, tu ne peux pas en donner !!!
danseur
549 messages
danseur le Samedi 4 Fevrier 2012 à 12:30
le votes negatifs n'existent plus avant on pouvait voter negatif cela a été suprimé , car certains pouvaient avoir+ de 100 votes negatifs par jour avec les anonymes qui votent anonymement, l'amélioration du site à permis de supprimer ce système .le réglement n'a pas été modifié mais c'est caduque.
martinejp
92 messages
martinejp le Samedi 4 Fevrier 2012 à 16:32
merci happycandyy pour ta réponse.

Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !