prochain thème le Bruit | Le café Popu' |
fffab le Mardi 24 Janvier 2012 à 11:57
pour moi le bruit sonore a plus d'intérêt que le bruit photo (qui est difficilement artistique, non ?)
uyanis le Mardi 24 Janvier 2012 à 12:27
hum ça se discute, perso plus inspirée par le bruit artistique 
Poucadi le Mardi 24 Janvier 2012 à 12:36
J'ai déjà pas mal d'idée =). Mais ma première photo à été refusé car elle ne correspond pas au thème je vais retenté se soir :/
fffab le Mardi 24 Janvier 2012 à 12:37
uyanis, qu'est ce que tu entends par bruit artistique ?
j'arrive pas à imaginer ... pour moi le bruit photo c'est ... comment dire ... moche
tu as des exemples ?
j'ai ma petite idée aussi ... mais qui ne va pas être facile à réaliser
j'arrive pas à imaginer ... pour moi le bruit photo c'est ... comment dire ... moche
tu as des exemples ?
j'ai ma petite idée aussi ... mais qui ne va pas être facile à réaliser
Leoishasbeen le Mardi 24 Janvier 2012 à 12:50
Les thèmes popularoid deviennent plus intéressants je trouve, il est pas évident celui-ci!
fffab le Mardi 24 Janvier 2012 à 12:55
Je trouve aussi, il faut se creuser un peu la tête 
elodiee le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:07
J'AI PLEIN DE PHOTO A VOUS PROPOSER (j'vais être obliger de devenir Gold )
fffab le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:08
Sinon tu ouvres un nouveau post dans le forum pour ça, tu pourras en mettre autant que tu veux !
uyanis le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:20
ffab tu peux ajouter du bruit volontairement à une photo pour lui donner une ambiance vielle photo ou artistique (un peu façon peinture pour un paysage par exemple ).
Ce thème est très bien il fait travailler la créativité.Et du bruit pour une photo, quel antonyme, et quel défi ;)
Ce thème est très bien il fait travailler la créativité.Et du bruit pour une photo, quel antonyme, et quel défi ;)
fffab le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:24
ajouter du grain pour vieillir une photo oui
du bruit, je ne suis pas convaincu ... mais je ne demande qu'à l'être, épate nous !
du bruit, je ne suis pas convaincu ... mais je ne demande qu'à l'être, épate nous !
uyanis le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:40
je vais surtout essayer de faire de mon mieux lol
uyanis le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:45
Un grain de folie...Adobe Photo shop
L'ajout de grain à vos images numériques est un moyen efficace de donner de l'authenticité et de la texture à votre photo. Nous vous recommandons le filtre Ajout de bruit, mais effectuez des tests à votre convenance.
L'ajout de grain à vos images numériques est un moyen efficace de donner de l'authenticité et de la texture à votre photo. Nous vous recommandons le filtre Ajout de bruit, mais effectuez des tests à votre convenance.
uyanis le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:50
je viens d'en envoyer une photo dans le domaine artistique, passera, passera pas ?
fffab le Mardi 24 Janvier 2012 à 13:57
on le saura vite, y'a plein de photo qui sont validées à l'instant
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|