Numipixel ? | Matériel |
thiergi le Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:55
Bonjour a tous, a la recherche de mon futur reflex ,j'ai trouvé des prix intéressants sur le site numipixel.com , quelqu'un a t il deja acheté sur ce site ,j'aimerais avoir votre avis sur cette boutique ? merci 
cga60 le Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:06
Bonsoir ,
Je ne connaissais et je suis aller y faire un tour.Les tarifs sont sensiblement les mêmes que sur un autre site.
Je ne connaissais et je suis aller y faire un tour.Les tarifs sont sensiblement les mêmes que sur un autre site.
thiergi le Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:19
merci cga60, c'est la que j'ai trouvé la meilleur offre pour ce que je cherche
, www.numipixel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=35728&type=1&code_lg=lg_fr&num=0
c'est où ton autre site ??
, www.numipixel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=35728&type=1&code_lg=lg_fr&num=0
c'est où ton autre site ??
uyanis le Mercredi 11 Janvier 2012 à 20:19
il y aussi miss numérique, où j(ai déjà réalisé de bonnes affaires. site très sérieux.
Tu as le Pentax Kr avec le 18/55 pour 499€
http://www.missnumerique.com/appareils-photo-numeriques-reflex-numerique-pentax-m-115-c-134_135.html
Tu as le Pentax Kr avec le 18/55 pour 499€
http://www.missnumerique.com/appareils-photo-numeriques-reflex-numerique-pentax-m-115-c-134_135.html
cga60 le Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:40
Je n'est pas de sites préférés ! je lance une recherche internet sur ce que je veux et je compare.
cga60 le Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:58
Sur Cdiscount et Mistergooddeal il y a des prix intéressant en ce moment .
billateral le Samedi 18 Fevrier 2012 à 17:43
Digit-photo. Site très sérieux et personnel à l'écoute. Livraison rapide et toujours honorées.
billateral le Samedi 18 Fevrier 2012 à 17:43
Digit-photo. Site très sérieux et personnel à l'écoute. Livraisons rapides et toujours honorées.
blondielo le Samedi 18 Fevrier 2012 à 19:11
moi j'ai commandé mes 2 derniers objo sur amazon et c'était nikel et sans frais de port !!! de plus, oubli pas que tu peux trouver des coupons de réduction sur le net !!! parfois ça permet quelques pourcentages de réduction ou les frais d'envoi en moins =)
ptinico85 le Samedi 18 Fevrier 2012 à 19:56
cdiscount moi j'evite dorenavant.j'ai commandé mon 100mm macro chez eux 15jours de retard de livraison et en plus mon objo a un defaut (pas genant mais defaut quand meme).et plusieurs fois des erreur de livraisons(un rasoir au lieu d'un jouet pour ma fille
). digit photo restent les meilleurs pour le sav notamment et beaucoup moins chers que cdiscount car ils sont peut etre moin chers que dans le commerce mais une fois les frais de livraisons ajoutés ben souvent c'est plus cher....
guidse14 le Samedi 18 Fevrier 2012 à 20:34
J'ai commandé tout mon matos sur amazon. livraison nickel.
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|