Les meilleurs Logiciels ? | Retouche photo |
missvanilla le Vendredi 1 Juillet 2011 à 00:37
Bonjour à toutes et à tous !
Selon vous, quel est ou quels sont les meilleurs logiciels de retouche photographique ?
Selon vous, quel est ou quels sont les meilleurs logiciels de retouche photographique ?
liboon le Vendredi 1 Juillet 2011 à 01:20
Bonsoir, pour moi c'est Photoshop le meilleur et ensuite Lightroom 
germany le Vendredi 1 Juillet 2011 à 05:43
Et dans le gratuit ,ca sera quoi alors...Photoshop est aussi cher qu'un appareil- photo
recolteman le Vendredi 1 Juillet 2011 à 08:41
J'utilise Gimp, y'a pas mal de trucs sympa à faire dessus ! C'est un peu le Photoshop en moins bien... mais en gratuit 
powershot le Vendredi 1 Juillet 2011 à 08:44
Pour ce qui est de retoucher les couleurs, contraste, luminosité.. Picasa est gratuit et s'en charge très bien. L'inconvénient est qu'il ne vas pas plus loin. Sinon Photoshop est bien, mais c'est vrai qu'il est cher.
levis le Vendredi 1 Juillet 2011 à 08:55
PHOTOFILTRE STUDIO est tres bien . Mais moi j'utilise CS4 et il faut dire que les possibilitees sont enormes ...
nours49 le Vendredi 1 Juillet 2011 à 09:54
Voila moi j'ai commencé sur photofiltre studio X, très vite limité, puis GIMP qui souffre de sa gratuité le moteur graphique est lent et un peu bourin sur la qualité des photos maintenant j'utilise lightroom et je ne reviendrai en arrière pour rien.
Petit précision pour un usage simple de recadrage et réequilibrage des couleurs GIMP reste tout a fait fonctionnel , mais il faut si penché 2 minutes car il n'y a pas de notice.
Petit précision pour un usage simple de recadrage et réequilibrage des couleurs GIMP reste tout a fait fonctionnel , mais il faut si penché 2 minutes car il n'y a pas de notice.
ecphotography le Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:24
J'utilise photoshop CS5, et pour moi c'est le meilleur logiciel, il offre de très très bons outils et une assez bonne ergonomie. Il peut paraître compliqué au début, mais au fur et à mesure des essai cela devient intuitif, et on n'a jamais finit de découvrir ses possibilités
Je le conseille 
photoswann le Vendredi 1 Juillet 2011 à 12:09
Photoshop ! Pour le gratuit, il y a photoscape et Gimp de pas mal!
Laurarampon le Vendredi 1 Juillet 2011 à 12:28
J'utilise The Gimp, et il est vraiment super
C'est un peu Photoshop version gratuit (donc forcément un peu moins complet) 
pipistrelle74 le Vendredi 1 Juillet 2011 à 13:21
J'aime bien Photofiltre, gratuit et très simple d'utilisation.
Miha le Vendredi 1 Juillet 2011 à 14:18
Avant j'utilisais Photofiltre (car gratuit) mais je trouve qu'il pixelise vachement les photos quand on les retouche :/
Vous devez être connecté pour pouvoir répondre !
| Avec Popularoid | Photos récentes
| Les plus utilisés
| Nouveaux membres
|